ThermaCote, la barrière thermique isolante

ThermaCote ® est un revêtement acrylique en phase aqueuse appliqué par pulvérisation Airless et mono composant qui intègre 80% de céramique. Sa facilité d’application pour la construction neuve ou rénovation permet d’améliorer l’isolation des planchers, des façades et des toitures pour tous les types de support. ThermaCote ® est certifié MAS vert et UL ® classé comme ignifuge de classe A avec une propagation de flamme de O (zéro).

Réduire les ilots le chaleur

Le produit est une barrière thermique réfléchissante appliquée par pulvérisation qui, dans sa définition la plus simple, peut être décrite comme une « peinture économe en énergie ». Lorsqu’il est sec, il ressemble à n’importe quelle peinture mate, mais permet de conserver l’énergie de façon significative. Techniquement, ThermaCote ® est une barrière thermique haute performance, qui incorpore la technologie céramique pour empêcher le transfert de chaleur (ou de froid). Il possède également des propriétés de protection contre la corrosion, en plus du contrôle de la condensation.

Lorsqu’il est utilisé comme enveloppe thermique primaire (PTE), il scelle la structure et minimise le gain de chaleur solaire/radiant. Il protège l’isolation contre l’humidité, le transfert thermique, les ponts thermiques et la conduction ; il forme une barrière étanche mais respirante. Le bâtiment est isolé et assaini, sa durée de vie est prolongée. ThermaCote ® est garanti 10 ans sur murs & toitures. Une solution adaptée à toutes les constructions y compris dans des conditions extrêmes et Industrielles!

ThermaCote pour façades des bâtiments

En enveloppant les murs ThermaCote ® régule la température des structures et en extrait l’humidité pour assainir le bâtiment. En plus d’amélioré la résistance thermique « R » du bâtiment et de la structure, ThermaCote ® permet d’assurer une performance d’isolation optimum tout au long de sa vie.

Grâce à sa haute capacité de réflexion, que ce soit la chaleur (radiateur) ou le froid (climatisation), ils seront réfléchis pour rester à l’intérieur du bâtiment. Ce qui réduira considérablement le temps de fonctionnement du chauffage et ou de la climatisation.

Photo couverture : depositphotos.com

Retour en haut