Le fabricant de menuiseries Hybrides, Minco, lance les mardis de l’innovation. Chaque mardi, durant 12 semaines consécutives, l’entreprise présente une innovation produit, service ou marketing, à midi pile !
« Malgré le contexte actuel, nous souhaitons maintenir le cap car l’innovation est ancrée dans nos gênes. Ce rendez-vous hebdomadaire est une manière de poursuivre nos engagements pour un avenir plus durable et de maintenir une relation de confiance avec nos partenaires, fournisseurs et clients », explique Emmanuel Le Coz, dirigeant de l’entreprise Minco.
12 innovations à découvrir au fil des semaines
Durant 12 semaines, 12 innovations vont être diffusées à travers une large campagne de communication baptisée « Oui à l’inno« .
Et surtout pour tous : «pour ceux qui sont à l’écoute maintenant, pour ceux qui seront à l’écoute plus tard, pour les prescripteurs, architectes, installateurs, pour la maison individuelle ou collective, pour le marché du neuf ou de la rénovation», précise l’entreprise.
Plusieurs canaux de diffusion
Les canaux de diffusion traditionnels (newsletter, emailing, SMS, réseaux sociaux) seront activés pour informer les prescripteurs et les clients.
De nouveaux canaux de diffusion inédits, comme un site internet dédié ou encore l’organisation de Webinar, seront également mobilisés pour promouvoir ces avancées technologiques auprès du plus grand nombre.
« Nous sommes prêts à passer le cap du confinement et proposer des solutions pour un avenir plus vert, demain. L’imagination, la confiance et la persévérance seront les clés de notre réussite », conclut Emmanuel Le Coz.