Direction l’état de New York et la forêt de Catskills où 26 logements d’architecte ont été conçus, tous à partir de matériaux locaux et durables. Découverte du modèle de cette maison en bois durable.
Les logements Hudson woods
Cette maison en bois durable comprend deux étages et abrite une superficie de 260 m2, avec de généreux espaces de vie et des détails en bois distinctifs.
Une maison bois lumineuse et confortable
Au niveau supérieur, la cuisine est équipée avec des armoires en chêne, des comptoirs de béton et des appareils Smeg, et se fond dans une grande pièce lumineuse. Une grande baie vitrée de 16 mètres de haut surplombe une terrasse et une piscine qui s’intègrent parfaitement dans l’environnement.
Un escalier mène au niveau inférieur, où deux chambres calmes offrent un repaire confortable baigné de lumière grâce aux grandes baies vitrées. Aussi au rez de chaussée, on retrouve une salle de bains complète, une buanderie et un dressing.
À l’extérieur, un garage/atelier détaché fournit un autre espace pour le stockage et l’espace de vie. Comme la maison en bois durable modèle, chaque habitation Hudson Woods est construite dans une dimension de durabilité.
Copyright photos : Deborah DeGraffenreid – Source : Journal du design
Bonjour,
Ca fait plaisir de voir un aussi joli travail d’architecture, en plus avec des materiaux nobles. Vraiment magnifique.