L’entreprise de construction d’habillage mural, de bardage et de plafond apporte sa pierre à l’édifice au nouveau siège du Scotland Yard. Les locaux de la police ont déménagé dans le Curtis Green, un bâtiment situé sur le Victoria Embankment au bord de la tamise. L’entrée toute en modernité de ces nouveaux locaux, a été réalisée par Laudescher. Entièrement vitré, et avec une ossature bois, le bâtiment est vieux de 80 ans.
L’entrée se présente sous la forme d’un petit pavillon entièrement vitré. Outre la superbe architecture, la structure de verre permet, dans un quartier naturellement bruyant, de réduire les nuisances sonores. En effet, ce sont les « dalles de laine de roche de 20 mm surfacées d’un voile noir, et l’espacement important entre les lattes de bois » qui permettent cette absorption acoustique.
L’équivalent transmanche du 36 quai des Orfèvres va se retrouver au Curtis Green, son bâtiment d’origine. Un retour au source, accompagné d’une rénovation technique et esthétique, bien adaptée au XXIe siècle.